dream-of-darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream-of-darkness

notre guilde dans guild wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOPIC teamspeak serveurs public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti.gobelin
Killeur of Minimoys
ti.gobelin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : tjr dessus

TOPIC teamspeak serveurs public Empty
MessageSujet: TOPIC teamspeak serveurs public   TOPIC teamspeak serveurs public Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:40

Le sujet de ce topic est simple REDONNER UN PEU DE DISCUTIONS DANS L'ALLIANCE :

Topic n'etant plus a jour car nous avons Notre TS d'alliance , ainsi qu'un forum d'entraide , Visitez celui-ci pour + d'info :

http://darkalliance.game-host.org/fofo/[url]

étant donné le coup qu'inflige la location d'un serveur TS (pas énorme mais chiant a gérer) , il ne reste que 3 sollutions afin de nous obtenir un serveur TS afin de communiquer , je sait vous allez me dire il y a les MP mais bon moi perso ayant gouter a la facilité des TS j'ai maintenant du mal a m'en passer !!!!!

Solution 1 : HEBERGER LE TS sur le PC d'un des membre , PC qui devrat rester allumer 24H/24 = grosse conso électrique et réduction de la durée de vie de l'ordi

Solution 2 : Les Serveur dédié TS gratuit , certains sites proposent des TS gratuit mais ceux-ci sont a renouveller régulièrement et sont plutot limité .

Solution 3 et la plus intérescente dans notre cas : LES SERVEURS TS PUBLIC , c'est donc sur ce sujet que je vais dévelloper .

Premier point important les serveurs tournent 24/24 et sont accéssiblent par qui le veut !
Ce qui a donc pour inconvégnant que si celui-ci est plein il n'est donc plus accéssible .

En fouinant sur internet je suis donc tomber sur un de ses serveurs public que j'utilise régulièrement et sur lequel je n'ai jamais vu plus de 3 PERSONNES alors qu'il y a 100 slots de disponible

Pour ceux qui connaisent déja TS
vous trouverez les info sur les serveurs a cette adresse : http://www.ts-serveur.com/serveur-teamspeak-public.htm
je vous suggere le serveur 2 ( c'est celui que j'utilise tous le temp !

Pour les autres lisez la suite!

FONCTIONNEMENT :

l'adresse du serveur reste toujour la même seule le mot de passe d'accès change tous les lundi .

Vous installer TS client

vous cliquez sur l'onglet connection puis connect .
Vous tombez alors sur une nouvelle fenetre dans laquel se trouvera tous les serveur que vous aurez mémoriser .
ICI il n'y en a pas pour l'instant vous faites un clic droit puis ADD SERVER
serveur auquel vous devez donner un nom ( par exemple DARK ALLIANCE )
dans la zone de droite vous insserez les informations sur votre serveur .

Personnelement j'utilise le server TS de ce site : http://www.ts-serveur.com/serveur-teamspeak-public.htm

Serveur 1 : hades.ts-serveur.com:8880 150 slots
Serveur 2 : hestia.ts-serveur.com:9088 100 slots

Vous mettez donc une de ces 2 adresses dans la zone SERVER ADRESS de TS
dans la zone NICKNAME votre PSEUDO

vous selectionnez l'option anonymous ( bin oui koi vous n,'êtes pas admin sur le serveur , ni utilisateur enregistré )

Puis pour finir dans la zone SERVER PASSWORD le pass ke vous recupèrerez toutes les semaines sur le site a l'adresse donnée precedement

il ne vous reste plus qu'a cliquer sur CONNECT

PRINCIPES D'UTILISATION :

Le but du jeu sur ce genre de TS est de ne pas enmerder le monde et de ne pas etre enmerder .

Donc la manipulation la plus simple en arrivant sur ce genre de serveur est de creer un nouveau channel dans lequel l'onb peu s'isoler pour que personne ne nous enmerde !

Vous selectionnez donc l'onglet CHANNEL et faites CREATE CHANNEL
Vous donnez un nom a celui-ci , par exemple DARK , afin que les gens de l'alliance ce repèrent de suite en arrivant sur TS et ne vous cherchent pas partout (Pour nous les anges demoniaks c'est tous betement LAD )
et vous mettez un mot de passe afin que seules ceux de l'alliance puissent quand même vous rejoindre (mot de passe qui devrat être connu des gens de l'alliance , je vous suggere donc celui que j'utilise pour l'instant DARK ALLIANCE (en majuscules) et vous faites CREATE CHANNEL .

Voilà a voir comme ça cela parait long mais c simple comme tout , j'orai pu abréger un peu mais bon faut penser a ceux qui n'ont jamais utiliser TS .

Bon j'ai taper ce topic rapidos et ai eu la flème de le relir pour le corriger donc NO COMMENT sur les fautes .......[url]forum d'entraide


Dernière édition par ti.gobelin le Mar 30 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeadMental
Chef Supreme
DeadMental


Messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : In GW !

TOPIC teamspeak serveurs public Empty
MessageSujet: Re: TOPIC teamspeak serveurs public   TOPIC teamspeak serveurs public Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

ve bien mais tu utilise quoi comme logiciel moi je susi sur skype ^^ et ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti.gobelin
Killeur of Minimoys
ti.gobelin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : tjr dessus

TOPIC teamspeak serveurs public Empty
MessageSujet: Re: TOPIC teamspeak serveurs public   TOPIC teamspeak serveurs public Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:10

le logiciel c'est Team Speak ou TS comme tu veu, TS a de nombreux avantages dont le principal fait d'etre 50 000 sur la meme conversation.
Perso lorsque j'ai commence GW j'etais aussi sur skype mais lorsque j'ai découvert skype je ne pouvais plus m'en passé J'etais completement accro
Revenir en haut Aller en bas
DeadMental
Chef Supreme
DeadMental


Messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : In GW !

TOPIC teamspeak serveurs public Empty
MessageSujet: Re: TOPIC teamspeak serveurs public   TOPIC teamspeak serveurs public Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:11

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC teamspeak serveurs public Empty
MessageSujet: Re: TOPIC teamspeak serveurs public   TOPIC teamspeak serveurs public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC teamspeak serveurs public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration client teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-of-darkness :: la guilde :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser